Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Frédérique Constant Classics Delight automatique

Frédérique Constant étoffe sa collection féminine Classics Delight Automatique avec l’arrivée de ce nouveau modèle de 33 mm en acier ou acier et plaqué or rose avec calibre automatique et cadran index diamants sur un bracelet en métal. A partir de 1.595 euros.


Tout en rondeur, le boîtier de 33 mm étanche à 30 mètres est décliné en acier ou bicolore plaqué or rose (une combinaison de plus en plus en vogue). A noter la présence d’un cadran de nacre bleu marine ou gris clair, protégé par un verre saphir bombé.
 
Guilloché au centre, il affiche de fines aiguilles associées à des index appliqués à la main dont huit diamants. La date apparait dans un guichet à 6h de manière traditionnelle. On remarque la présence d’une couronne parée d’un cabochon de couleur bleue.
 
Déclinée en quatre modèles, cette nouvelle Frédérique Constant abrite un mouvement automatique « trois aiguilles-date » offrant une réserve de marche de 42h. L’ensemble est complété par un bracelet en acier ou bi-matière composé de trois maillons polis et satinés qui glisse sur le poignet pour l’épouser parfaitement. 
 
Pour connaître votre point de vente le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23.


Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Septembre 2019 | Lu 458 fois