FRÉDÉRIQUE CONSTANT


Frédérique Constant Ladies Automatic : Gwyneth Paltrow à nouveau !

Frédérique Constant présente six nouveaux modèles Ladies Automatic. Dotées d’un boîtier entièrement redessiné et parées d’un cadran coloré dans des tons inédits, ces montres seront mises en valeur dans une nouvelle campagne réalisée avec l’actrice Gwyneth Paltrow, ambassadrice internationale de la marque pour les œuvres de bienfaisance. A noter que pour chaque montre vendue, 50 dollars seront reversés par FC à DonorsChoose.org, afin de soutenir l’éducation et la pratique sportive des enfants défavorisés.


Quatre modèles se singularisent par leur cadran soleillé rehaussées de diamants appliqués et de chiffres romains. Elles dévoilent une date à 3 h et à 12h, une ouverture sur le mouvement baptisée Heart Beat, ce qui a d’ailleurs fait la réputation de FC au fil des années.
 
Le fond transparent permet d’admirer les rouages du mouvement à remontage automatique. Quatre de ces FC battent au rythme du calibre FC-310 affichant les heures, les minutes ainsi que l’ouverture Heart Beat à 12h.

Les deux autres sont animées par le calibre FC-303 présentant les heures, les minutes et la date à 3h. Dotés de 26 rubis, ces deux calibres suisses oscillent à 28.000 alt/h et offrent une réserve de marche standard de 38 heures pour une étanchéité de 50 mètres.
 
Le boitier de 36 mm en acier ou acier plaqué or rose poli est habillé de bracelets en alligator déclinés en bleu clair, bleu marine, bordeaux ou gris brillant.  
 
Pour chaque montre Ladies Automatic vendue, une somme de 50 dollars est reversée par Frédérique Constant à DonorsChoose.org, l’organisation de bienfaisance sélectionnée par Gwyneth Paltrow. Ce partenariat permet à l’association caritative de soutenir l’éducation et la pratique sportive des enfants défavorisés. Chaque année, Frédérique Constant s’efforce d’améliorer concrètement les conditions d’existence du plus grand nombre à travers son engagement caritatif.


Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Juin 2018 | Lu 1048 fois