Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Frédérique Constant s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

A l’occasion de la 27ème campagne d’Octobre Rose, déjà, Frédérique Constant soutient l’association Ruban Rose en habillant d’un bracelet rose trois modèles de ses collections féminines. Pour chaque montre vendue du 1er au 31 octobre, la maison reversera 10% à cette association afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein.


Trois montres donc, contre le cancer du sein. Rappelons d’ailleurs que cela fait 27 ans, que chaque année, le mois d’octobre est consacré (plus spécifiquement) à la lutte contre ce cancer qui tue des millions de femmes tous les ans.
 
Afin d’aider la recherche et de lutter contre ce fléau en favorisant l’information et le dépistage, Frédérique Constant propose ainsi tout au long du mois trois montres pour femmes dont 10% des ventes seront reversés à l’association Ruban Rose : la Ladies Classic Quartz avec bracelet en caoutchouc rose, la Classics Carrée Ladies avec son bracelet en cuir de veau framboise effet crocodile et la plus chic, sa Ladies Automatic avec lunette diamants et un bracelet en caoutchouc rose poudré.
 
Symbole international utilisé dans la lutte contre le cancer du sein, le Ruban Rose est également le nouveau nom de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Fondée en 1994 pour récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer, elle a également pour mission de sensibiliser les femmes et leur entourage sur le cancer du sein et l'importance de son dépistage.


Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Octobre 2020 | Lu 581 fois