Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

F.P. JOURNE


Genève : organisation de la 8ème Coupe de golf F.P.Journe

Le 30 août 2020, l’horloger très haut de gamme F.P. Journe organisait sa septième Coupe de Golf au prestigieux Golf Club de Genève (dit de Cologny) avec la formule Greensome, Stableford. Pour l'occasion, plusieurs pièces des collections F.P. Journe étaient également présentées.


Comme chaque année, F.P.Journe a récompensé les gagnants, Gwynn Brand et Ross Hanson, qui ont chacun reçu un parapluie de golf F.P.Journe et un magnum de champagne Laurent-Perrier La Cuvée.
 
Par ailleurs, le classement net a récompensé les premiers, Henri Barbey et Augustin de Jamblinne, qui ont reçu un sac de golf F.P.Journe et une bouteille de Château Seguin.
 
Les seconds, Christopher Meyer et Christian Cramer, ont remporté un magnum Laurent-Perrier La Cuvée et enfin, les troisièmes, Marie et Nicolas Brunschwig, ont reçu un magnum de Chasselas Vieilles Vignes Château Le Rosey.
 
De nombreux autres prix ont récompensé les gagnants dans les différentes catégories, « nearest to the pin », « homme et femme », « prix visiteur » et le « prix junior » attribué à Pietro Fatini del Grande et Victor Troller, qui ont remporté chacun un bon pour s’équiper à la Boutique du Club.
 
Le tirage au sort a désigné Amandine Aouad qui a remporté une pendulette réveil F.P.Journe.
 
Les modèles de la lineSport, le Chronographe Rattrapante et l’Automatique Réserve avec bracelet en métal assorti au boîtier, étaient exposés à cette occasion golfique. Rappelons que la lineSport (moins connue chez F.P.Journe) est une collection de montres sportive en titane ultra-légère avec mouvement en alliage d’aluminium ainsi qu’en or ou en platine avec mouvement en or rose.
 
Fondé en 1922, le Golf Club de Genève est situé sur la commune de Vandoeuvres au sommet du coteau de Cologny. A noter que les premiers trous permettent d’admirer la ville de Genève en contrebas, son fameux et puissant jet d’eau ainsi que le Lac Léman. Côté sud, la vue est imprenable sur les Alpes et le Mont-Blanc.
 
Reconnu internationalement, le Golf Club de Genève a notamment accueilli le Championnat Européen Juniors en 1975, le Championnat du Monde Amateurs Dames en 1982 et plusieurs éditions des Internationaux de Suisse. Il reçoit également chaque année le Rolex Trophy, étape majeure du European Challenge Tour.
 
Seul parcours de golf de 18 trous du canton de Genève, le Golf Club de Genève est un club privé ouvert aux visiteurs sous certaines conditions. C’est l’un des endroits préférés de monsieur Journe à Genève.


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juin 2021 | Lu 1494 fois