Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Hublot Big Bang Unico Essential Grey : 50 nuances de gris uniquement en ligne


Cette nouvelle montre en édition limitée à 200 pièces de chez Hublot est proposée, et c’est une première pour la marque, exclusivement en ligne sur la plateforme de e-commerce hublot.com. Une Big Bang Unico Essential Grey en titane de 42 mm au design monochrome gris métal et satiné qui ressort particulièrement bien sur bracelet en tissu gris avec fermeture Velcro. Comptez 20.700 euros.



Reconnaissable en un coup d’oeil grâce à son allure monochrome gris métal, cette Big Bang Unico Essential Grey ne sera produite qu’en 200 exemplaires et ne sera disponible qu’en ligne sur le site hublot.com ; elle ne sera de fait, pas proposée en boutique !  
 
Ce chrono de 42 mm, étanche à 100 mètres, arbore un look monochrome gris métal et satiné. L’emblématique boîte Hublot, dont la finition satinée se prolonge sur la lunette, les aiguilles et le cadran, se pare ici de titane. Grâce à la légèreté de ce métal, la montre s’avère particulièrement confortable à porter.
 
D’un diamètre de 42 mm pour une épaisseur de boîtier de 14,5 mm, ses dimensions lui permettent d’être portée tant par les hommes que par les femmes.

Le cœur de la Big Bang Unico Essential Grey pulse au rythme du calibre manufacture HUB1280, un mouvement chronographe à roue à colonnes (les amateurs apprécieront) doté d’une confortable réserve de marche de 72 heures ; week-end proof donc.
 
Une montre au style affirmé qui se dote de deux bracelets facilement interchangeable grâce au dispositif One Click, un système breveté par Hublot. Le premier se pare de caoutchouc gris strié tandis que le second est confectionné en velcro, une invention suisse.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Juin 2022 | Lu 2098 fois