Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot Big Bang Unico Sky Blue : passage à l'heure d'été


C’est devenu une tradition chez Hublot. Désormais, chaque année avant l’arrivée de l’été, cette marque horlogère du groupe LVMH présente une nouveauté estivale. Pour 2023, il s’agit d’une Big Bang Unico Sky Blue (42 mm, étanche à 100 mètres) qui arbore cette couleur bleue qui fleure bon la belle saison. Edition limitée à 200 exemplaires. Compter 24.900 euros.



Cette nouvelle Big Band Unico Sky Blue est donc dotée d’un boitier de 42 mm, étanche à 100 mètres, réalisé dans une céramique bleu ciel. Pour rappel, en 2019, Hublot créait la céramique de couleur vive (pas simple à produire en série), une première mondiale qui était alors brevetée !
 
Depuis, toutes les couleurs Pantone ou presque sont à sa portée. Et notamment ce bleu ciel qui évoque la saison estivale qui se rapproche à grands pas… Ce chrono à roue à colonnes embarque le calibre manufacture HUB1280, un mouvement à remontage automatique 4Hz de 354 composants caractérisé par 72h de réserve de marche, « week-end proof » donc !
 
Comme en suspension, aiguilles et index blanc luminescent marquent les heures… Les six vis emblématiques de la marque (en forme de H) se détachent sur l’azur de la lunette, également
façonnée en céramique polie satinée.
 
Mis au point selon des procédés propres à la maison de Nyon qui lui confèrent cette nuance exclusive et un confort incontesté, ce matériau high-tech est hypoallergénique et s’acclimate à la température de la peau. Ultra résistant à l’oxydation et aux rayures, léger, il s’accorde aux péripéties de l’été.
 
Cette nouvelle édition Summer de la Big Bang Unico est accompagnée d’un bracelet Velcro à la fermeture sport auto agrippante et de sa version iconique en caoutchouc naturel, ligné, à boucle déployante en titane.
 
Cette édition limitée sera disponible en 200 exemplaires sur l'e-boutique et dans les 130 points de vente de la marque, situés dans les villes les plus emblématiques et exclusives du monde entier.

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Mai 2023 | Lu 2368 fois