Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot Classic Fusion Chronograph UEFA Europa League Ceramic


Depuis bientôt dix ans, Hublot se distingue sur les terrains, lors des matchs de l’UEFA Europa League en qualité de Montre accréditée officielle. En collaboration avec cette institution, la marque horlogère suisse dévoile sa Classic Fusion Chronograph UEFA Europa League Ceramic, un chrono bicompax-date automatique de 42 mm, étanche 50 mètres, en céramique noire satinée et polie. Compter 14.200 euros pour cette édition limitée à 100 exemplaires.



Avant de présenter ce garde-temps, rappelons que l’UEFA est l’organe qui régit le football européen. Sa mission est de promouvoir, protéger et développer le football européen à tous les niveaux de jeu, mettre en avant les principes d’unité et de solidarité et traiter toutes les questions relatives au football européen.
 
« Ce tournoi (ndlr : l’Europa League) est une véritable rampe de lancement. Il déchaîne les passions et réserve toujours des surprises pour les fans, puisque le vainqueur s’offre une qualification en ligue des Champions » indique Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot.
 
Cette seconde montre Hublot aux couleurs de cette compétition est éditée en 100 exemplaires dans cette matière légère, inaltérable, inoxydable, très dure et inrayable sauf par le diamant, la céramique.
 
Les index argent et orange évoquent les nuances du trophée primant à 3h dans le compteur des secondes et s’illustrent sur le fond noir des cadran brossé-soleil et boîtier de 42mm (étanche à 50 mètres) en céramique noire satinée et polie.
 
Ce dernier bat au rythme du mouvement chronographe à remontage automatique HUB1153 (4 Hz, 155 composants et 42h de réserve de marche), le tout est sanglé sur l’immuable bracelet de caoutchouc en version lignée.
 
Ce partenariat avec l’UEFA initialement noué en 2015 pour les deux prestigieuses compétitions de
l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, s’est déployé sur l’ensemble de ses compétitions internationales et de clubs, masculines et féminines en 2019.
 
Entre les mains du 4ème arbitre, les regards se suspendent à l’annonce des temps additionnels et des changements de joueurs par les panneaux officiels Hublot.

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Avril 2023 | Lu 2551 fois