Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot Classic Fusion : arrivée d’un chronographe en or rouge ou titane


La marque horlogère suisse Hublot (groupe LVMH) poursuit le développement de sa gamme Classic Fusion avec l’arrivée d’un élégant chronographe (deux compteurs / date à 6 heures) de 45 m en or rouge ou en titane.



Hublot Classic Fusion : arrivée d’un chronographe en or rouge ou titane
Déjà en 2008, la marque Hublot faisait évoluer la Big Bang en la réinterprétant vers une esthétique sport-chic plus classique.

Boîtier et lunette en céramique noire entourant un cadran noir mat, un design épuré et sobre avec un profil plus fin, elle restait résolument fidèle au design racé de la Big Bang tout en retrouvant un côté plus traditionnel.

Bref, il s’agissait clairement d’un modèle à mi-chemin entre la Big Bang et la montre Hublot d’origine…

Aujourd’hui, pour la première fois, Hublot présente une Classic Fusion Chronographe. Avec un cadran noir mat, ses deux compteurs, les index bâtons et un guichet date à 6H, cette nouveauté puise son élégance dans les valeurs de la marque et dans celles -classiques et intemporelles- de l’horlogerie traditionnelle.

D’un diamètre de 45 mm et équipée du mouvement mécanique automatique HUB1143, elle est proposée dans une version titane ou une version en or rouge, « une couleur d’or particulièrement intense, fruit d’un alliage précieux développé par Hublot et appelé King Gold » souligne Hublot dans son communiqué.

Et de préciser : « En effet, c’est par l’adjonction de 5% de platine dans la masse d’or en fusion qu’a été obtenu cette teinte inédite dont la puissance visuelle est renforcée par le contraste avec les autres éléments traités en noir ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Janvier 2011 | Lu 3943 fois