Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jeanrichard et le rubbergator


L’horloger suisse Jeanrichard vient de dévoiler un tout nouveau bracelet-montre, le rubbergator qui associe la classe incomparable d’un bracelet en alligator à la praticité et au confort du caoutchouc. « Le » bracelet idéal pour l’Aquascope, « la » plongeuse de la maison Jeanrichard.



Rubbergator
Ce n’est pas parce qu’on porte une montre de plongée que l’on a forcément envie de porter un bracelet en acier ou en caoutchouc… Mais voilà, l’alligator –vivant- a beau passer sa vie dans l’eau, une fois « réduit » en peausserie de luxe, l’animal est moins à l’aise dans l’élément H2O. Avec le rubbergator, Jeanrichard vous propose une alternative aussi belle qu’originale.
 
Il ne s’agit bien évidemment pas d’une nouvelle espèce animale… Non, le rubbergator, comme son nom l’indique, est la contraction de rubber (caoutchouc en anglais) et d’alligator… Ce bracelet 100% caoutchouc (qui a demandé un an de recherche et développement) reproduit à l’identique le relief d’une peau d’alligator jusque dans les moindres détails, tout en offrant des qualités de résistance à l’eau et de robustesse du caoutchouc. Un joli trompe-l’œil qui va créer la surprise et l’étonnement !
 
Cette nouveauté (sur boucle déployante) est proposée en bleu, noir, brun ou blanc. Le rubbergator se marie parfaitement avec le modèle Aquascope, notamment dans sa version acier avec lunette en aluminium éloxé bleu, index suspendus, mouvement automatique et étanchéité à 300 m (en photo ci-dessus). Il peut naturellement équiper toutes les autres montres de la marque. Compter 150 euros.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Juin 2014 | Lu 1048 fois



Jean-philippe Tarot