Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Kelton ouvre un pop-up store à Paris


À l’occasion des fêtes de fin d’année, Kelton, la marque horlogère française, icône des sixties et seventies, annonce l’ouverture de son premier pop-up store dans le 9ème arrondissement de Paris. Située à deux pas de la gare Saint-Lazare, la boutique éphémère sera ouverte jusqu’au 23 décembre 2023.



Depuis son retour sur le marché français, Kelton poursuit sa renaissance et s’offre sa première vitrine parisienne. C’est au cœur du quartier Saint-Georges que la marque s’installe jusqu’au 23 décembre au 102 rue Saint-Lazare dans le 9ème arrondissement.
 
Fidèle à ses fondamentaux et à son ton décalé, Kelton joue avec les codes de l’impertinence et propose une boutique éphémère de 25 m2 dont le concept singulier rappelle l’univers de la construction, clin d’œil à l’évolution quotidienne de la marque et aux nouveaux défis qui s’offrent à elle.
 
Dès la porte poussée, les visiteurs pourront découvrir ses créations à glisser sous le sapin, soit 200 références, parmi lesquelles les quatre collections phares de la marque : 1955, Colorama, Jungle, RC 22, le chronographe 1972 conçu avec la maison Chapal ou encore la montre bijou TicTac imaginée avec la marque de prêt-à-porter MicMac Saint-Tropez.
 
L’occasion de découvrir l’univers singulier de Kelton et de compléter sa sélection de cadeaux pour Noël.

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Décembre 2023 | Lu 1757 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail