Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

La Roja : Cuervo y Sobrinos rend hommage à l’équipe d’Espagne Championne du monde de football


Dimanche 12 juillet 2010 : l’équipe Espagne (la « Roja ») bat les Pays-Bas 1 à 0 pendant les prolongations... Et devient Championne du monde de football pour la première fois de son histoire. Pour lui rendre hommage, la marque horlogère Cuervo y Sobrinos présente La Roja, une montre mécanique automatique sur boitier acier (base Robusto) de 42 mm, créée spécialement pour les vainqueurs de la Coupe du Monde.



Cuervo y Sobrinos La Roja
Cuervo y Sobrinos, la plus latine des marques horlogères suisses, se devait d’être présente aux côtés de la Sélection Espagnole de Football (la Roja) dans son voyage qui l’a mené à la victoire remportée en Afrique du Sud contre les Pays-Bas, accomplissant ainsi le rêve d’un pays tout entier.

A leur retour, l’Espagne toute entière –et malgré les tensions politiques actuelles, notamment en Catalogne- a voulu faire honneur à ses champions.

De son côté Cuervo y Sobrinos a souhaité remercier « La Roja » en réalisant un modèle spécialement créé pour l’occasion.

Une montre qui souhaite rendre hommage « au football et à un esprit de groupe qui a réussi à grandir ensemble et à croire coude à coude qu’il était possible de devenir les champions du Monde » indique la marque dans son communiqué.

Une montre mécanique automatique (ETA 2895-2) qui fait partie de la collection Robusto, l’une des plus emblématiques de Cuervo y Sobrinos. Cette dernière présente une boîte en acier de 42 mm, une couronne à vis, un cadran de couleur crème avec des numéros arabes en rouge et un bracelet en cuir rouge (forcément !) orné d’une boucle déployante.

Prix de vente public conseillé : 1.500 euros

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Juillet 2010 | Lu 3952 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail