Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Le pilote de Formule 1 Pierre Gasly : ambassadeur de la maison Moser & Cie


Après avoir annoncé, il y a quelques jours, son partenariat avec Alpine Motorsports, la maison Moser renforce les liens qui l’unissent à la famille Alpine en annonçant sa collaboration avec Pierre Gasly, le pilote de renom de l'écurie en Formule 1.



Les associations entre les horlogers et les pilote de Formule 1 fonctionnent généralement très bien et marquent les esprits pour longtemps…
 
Ayrton Senna et TAG Heuer, Michael Schumacher et Omega, Rubens Barrichello et Audemars Piguet, Lewis Hamilton et IWC ou encore, Alain Prost et Richard Mille… Liste non exhaustive bien évidemment.  
Aujourd’hui, c’est la première fois depuis sa création, il y a 196 ans, que la manufacture Moser choisit de s’associer à une personnalité, le pilote de Formule 1 Pierre Gasly, réalisant ainsi un triptyque appelé à s’inscrire dans la durée.
 
En sa qualité de pilote de F1, Pierre connaît les enjeux et tout ce que ça implique lorsque chaque millième de seconde compte. Sur les circuits comme en horlogerie, la concurrence est rude, la vie faite de hauts et de bas.
 
Par ailleurs, en tant que collectionneur de montres et amateur éclairé de belle horlogerie, Pierre incarne parfaitement l'esprit de la maison Moser.
 
Rappelons que début février, Moser annonçait la signature d’un partenariat avec Alpine Motorsports, prenant une place centrale en tant que premier partenaire global d'Alpine Motorsports-BWT Alpine F1 Team, Alpine Endurance Team, l’Alpine Academy, Rac(H)er et d’autres projets.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Avril 2024 | Lu 2971 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail