Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Londres J.O. 2012 : le chronographe Omega Seamaster Aqua Terra 44 London


La marque horlogère suisse Omega célèbre sa 25ème mission en tant que chronométreur olympique, qui aura lieu à Londres (Angleterre) en 2012 avec le chronographe Omega Seamaster Aqua Terra 44 London.



Londres J.O. 2012 : le chronographe Omega Seamaster Aqua Terra 44 London
Omega est devenu chronométreur olympique officiel pour la première fois lors des J.O. de Los Angeles en… 1932.

À l’occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, la marque horlogère suisse du Swatch Groupe assurera donc sa 25e mission de chronométrage au service de la manifestation sportive la plus prestigieuse de la planète.

Pour célébrer cet événement, Omega a créé le chronographe Seamaster Aqua Terra 44 London, décliné en deux versions : l’une dotée d’un boîtier deux tons (acier inoxydable et or rouge 18 carats) monté sur un bracelet en cuir, l’autre en acier inoxydable ultra solide avec bracelet assorti.

Le robuste boîtier de 44 mm, poli et brossé, dispose également d’une lunette polie. Le cadran, doté d’un placage en PVD bleu caractéristique, est décoré du motif à bandes verticales qui a contribué à la popularité de la gamme Aqua Terra de l’horloger de Bienne.

Le cadran se distingue également par un compteur petite seconde à 9 heures et un guichet dateur à 4 heures 30, avec un compteur s 30 minutes à 3 heures et un compteur de 12 heures à 6 heures. Les aiguilles centrales de l’heure, des minutes et des secondes du chronographe sont polies, brossées et facettées en or 18 carats, avec un revêtement en superluminova blanc améliorant l’affichage dans l’obscurité.

Le sceau olympique « London 2012 » frappé sur le fond du boîtier célèbre bien évidemment la prochaine édition des JO. Le chronographe OMEGA Seamaster Aqua Terra 44 London est étanche à 150 mètres.

Londres J.O. 2012 : le chronographe Omega Seamaster Aqua Terra 44 London

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Mars 2011 | Lu 4236 fois