ALPINA WATCHES


Michael Goulian, nouvel ambassadeur Alpina

Très impliquée depuis des années dans l’univers de l’aviation et proche des pilotes, l’horloger suisse Alpina vient d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec le champion d’aviation et de voltige américain Michael Goulian qui devient donc ambassadeur de la marque.


Afin de célébrer ce nouvel accord et soutenir son ambassadeur, Alpina a été pour la première fois, chronométreur officiel de l’évènement aéronautique annuel Sun’n Fun Int’l Fly-In & Expo, qui s’est déroulé du 4 au 9 avril derniers à Lakeland en Floride.
 
« Cette rencontre est une excellente vitrine pour l’acrobatie aérienne » a indiqué pour l’occasion Oliver Van Lanschot Hubrecht, patron de la marque Alpina. « Nous étions impatients de voir Mike porter fièrement sa montre Alpina pendant qu’il offrait un divertissement exceptionnel aux centaines de spectateurs présents ».
 
Né le 4 septembre 1968 dans le Massachusetts (est des Etats-Unis), Michael Goulian est l’un des sept pilotes professionnels à avoir reçu les récompenses les plus prestigieuses de l’industrie aéronautique : le Art Scholl Memorial Showmanship Award, le Bill Barber Award for Showmanship et le ICAS Sword of Excellence.
 
Avec son style de pilotage sportif et agressif, Michael Goulian est devenu, au cours de ses trente années de carrière, l’un des pilotes de voltige aérienne les plus recherchés et les plus appréciés des amateurs de cette discipline.
 
Cette année, Michael Goulian participera à dix des événements aéronautiques les plus prestigieux des Etats-Unis ainsi qu’aux huit épreuves du Red Bull Air Race World Championship à travers le monde. Il portera à son poignet une Startimer Pilot, la montre de pilote par excellence de chez Alpina.
 
A noter que Breitling et Hamilton sont également des horlogers très impliqués dans le monde de l’aviation et de la haute voltige. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Mai 2017 | Lu 640 fois