Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin Antarès avec bracelets interchangeables : rougir de plaisir

Exclusivement féminine, la montre Antarès de chez Michel Herbelin se distingue par la possibilité de changer de bracelet en un tournemain. En cette fin d’années 2020 et à l’approche des fêtes, c’est le rouge qui est à l’honneur. Un couleur chaude et passionnée. En simple ou double tour.


Après le vert, c’est au tour du rouge (mélange de magenta et de jaune) d’être à l’honneur chez Michel Herbelin cet hiver dans sa collection féminine Antares. Selon de nombreuses études, cette couleur ferait partie des plus appréciées dans le monde (sauf au Moyen-Orient).
 
On le sait, le rouge évoque l’amour et la passion, voire même une certaine dose d’érotisme… Sans compter son aspect chaleureux. Certes, il offre un revers de la médaille en exprimant également le sang, le feu et la révolte, mais restons positifs.
 
Riche en intensité, le rouge piment se porte de jour comme de nuit, créant un style rebelle-chic sans trop d’effort. Etendard d’une féminité assumée, le rouge lagon rehausse les looks les plus basiques pour un effet renversant. Glamour à souhait, le rouge glossy répond à toutes les envies mode, de la tendance rock à la vague casual.

Rappelons que cette couleur se marie très bien avec le noir, le gris, le crème, le bleu marine, le beige ou le blanc pour une association nettement plus printanière. Avec le vert, il est parfait pour les fêtes de Noël !
 
L’Antares est une collection de montres qui se distinguent par leur faculté à changer de look en un tournemain grâce à leur système de bracelets interchangeables ; une grande tendance dans l’industrie horlogère ces derniers temps et une tendance de fond.
 
En acier et de format rectangulaire (avec mouvement quartz) ce garde-temps se pare d’un cadran argenté animé de chiffres romains. Les fashionistas peuvent changer l’allure de leur montre avec des bracelets simple ou double tour.
 
Montre à bracelet interchangeable vendue dans un coffret avec un bracelet supplémentaire à 550 euros et bracelets en cuir entre 90 et 120 euros.

Michel Herbelin est disponible à Paris et en ligne chez Emile Léon.  Emile Léon est un détaillant horloger atypique en ce sens qu’installé en plein cœur de Paris, et surtout, en plein cœur du luxe parisien, il propose une offre horlogère qui sort des sentiers battus… Jugez-vous-même : Corum et Eterna côtoient Garmin et Oris, mais également, Longines, Citizen, MeisterSinger, Frédérique Constant, Longines, Alpina, Mido, Triton, Junghans, Maurice Lacroix et quelques autres.
 
Joaillerie Emile Léon
8 rue Royale
75008 PARIS
 
Lundi : 10:00 à 19:00
Mardi : 10:00 à 19:00
Mercredi : 10:00 à 19:00
Jeudi : 10:00 à 19:00
Vendredi : 10:00 à 19:00
Samedi : 10:00 à 19:00
Dimanche : Fermé
 
Téléphone 01 40 20 40 03


Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Décembre 2020 | Lu 10182 fois