Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Michel Herbelin devient le distributeur des watchwinders Wolf en France


En cet été 2022, la marque horlogère française Michel Herbelin se voit confier la commercialisation, sur le marché français, des produits de la société Wolf, entreprise familiale allemande fondée en 1834 spécialisée dans les remontoirs de montres, écrins, et coffrets à bijoux.



Michel Herbelin devient donc le distributeur officiel de la marque Wolf en France. L’objectif ? Accroitre significativement la présence de ces remontoirs, écrins et coffrets à bijoux dans l’Hexagone.
 
« Wolf crée depuis longtemps des solutions de protection très qualitatives plébiscitées par les amateurs d’horlogerie dans le monde entier, il était donc naturel pour nous de pouvoir proposer cette offre complémentaire aux bijoutiers français » assure Cédric Gomez Montiel, directeur général de Michel Herbelin.
 
Encore largement méconnue dans en France, Wolf possède une longue histoire et un large catalogue de produits. L’entreprise fut créée en Allemagne en 1834 avec un concept simple imaginé par son fondateur Philip Wolf : « il est logique de protéger ses biens en les stockant et en les protégeant dans un écrin de qualité ».  
 
Au-delà des boites à bijoux et de la petite maroquinerie, Wolf propose un vaste choix de remontoirs (à partir de 695 euros), de trousses de voyages, de coffres-forts et de boites à montres (à partir de 170 euros).

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Juin 2022 | Lu 4625 fois