Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin : l'or à l'heure de l'Antarès

Depuis son lancement en 2007 par Michel Herbelin, l’Antarès à bracelet interchangeable est devenue le modèle féminin iconique de la maison. Ne cessant d’évoluer au fil du temps, elle arrive aujourd’hui dans une édition inédite : elle se dévoile pour la première fois en acier PVD or jaune avec un beau bracelet en cylindres. A partir de 550 sur cuir et 720 euros sur bracelet métal.


Rectangulaire, le boitier de 19,1 x 32,35 mm de l’Antarès (la montre de Brigitte Macron), se décline en deux versions. Finement travaillée sur un fond argenté, la première présente en son centre, un guillochage « clous de Paris » (toujours très horloger) rehaussé par quatre index pyramidaux dorés à 6 et 12h.
 
La seconde est parée de nacre blanche véritable avec quatre diamants placés discrètement à 6 et 12h. Dans les deux cas, les aiguilles de type Dauphine (là encore, très horlogères) donnent l’heure associées à des chiffres arabes noirs..
 
Affichant une liberté d’allure par son système simple et pratique de bracelet interchangeable, cette Antarès s’habille et se rhabille en quelques secondes (la montre, pas la porteuse).

A noter l’arrivée d’un nouveau bracelet à maillons en acier PVD or jaune. Tissé de cylindres tout en rondeurs, il tombe avec souplesse et naturel sur le poignet. Sans compter qu’il s’avère très sport-chic. Se détachant en un clic, il cède sa place à des lanières de cuir avec piquées sellier, toujours très élégant et intemporel.
 
Couleur camel, en simple ou double tour (inventé à l’origine par Martin Margiela pour Hermès) pour un rendu classique ou blanc nacré façon iguane pour un effet chic, l’élégance à la française sera toujours au rendez-vous. Cette nouveauté Michel Herbelin embarque un mouvement à quartz de facture suisse.

Michel Herbelin est disponible à Paris et en ligne chez Emile Léon.   Emile Léon est un détaillant horloger atypique en ce sens qu’installé en plein cœur de Paris, et surtout, en plein cœur du luxe parisien, il propose une offre horlogère qui sort des sentiers battus… Jugez-vous-même : Corum et Eterna côtoient Garmin et Oris, mais également, Alpina, Frédérique Constant, Junghans, Atelier de Monaco, Mido, Triton, Dodane, Junghans, Citizen et quelques autres.
 
Joaillerie Emile Léon
8 rue Royale
75008 PARIS
 
Lundi : 10:00 à 19:00
Mardi : 10:00 à 19:00
Mercredi : 10:00 à 19:00
Jeudi : 10:00 à 19:00
Vendredi : 10:00 à 19:00
Samedi : 10:00 à 19:00
Dimanche : Fermé
 
Téléphone 01 40 20 40 03


Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Septembre 2020 | Lu 779 fois