Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Omega Seamaster Diver 300M : cadran vert profond


L’horloger suisse Omega, qui dévoile actuellement ses nouveautés, vient de dévoiler une nouvelle version de sa fameuse Seamaster Diver 300M, doté d’un boitier en acier de 42 mm étanche à 300 mètres avec lunette céramique, d’un calibre automatique co-axial Chronometer et d’un beau cadran vert profond.



En 2022, la montre qui fit surface pour la toute première fois en 1993 -notamment en arrivant au poignet de James Bond, alors interprété par Pierce Brosnan- est de retour avec un cadran en céramique polie orné d’un « vagues » décliné dans un vert profond.
 
Cette montre de 42 mm en acier est dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle en céramique verte polie avec échelle de plongée en émail Grand Feu blanc. Comme sa dénomination le laisse supposer, elle est étanche à 300 mètres.

Cette nouvelle Seamaster Diver 300M est entraînée par le calibre Omega Co-Axial Master Chronometer 8800 avec finitions haut de gamme.

Ce mouvement -et la montre dans son intégralité- ont réussi les huit tests établis par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS), répondant aux plus hauts critères de l’industrie horlogère en termes de précision, de performance et de résistance magnétique. Sa réserve de marche est de 55h, « week-end proof » donc.
 
Le modèle présenté ici repose sur un bracelet en acier poli/satiné offrant une nouvelle intégration au boîtier. Quant à ceux qui préfèrent un look plus sport, ils peuvent toujours opter pour un bracelet en caoutchouc vert intégré. Avec une préférence pour la version « toute acier » tout de même.


Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Mars 2022 | Lu 7112 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail