Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Omega Seamaster Planet Ocean 600 m PyeongChang 2018


A quelques jours des 23èmes Jeux Olympiques d’hiver qui se tiendront à PyeongChang en Corée du sud, Omega, chronométreur officiel de l’évènement, vient de dévoiler une édition spéciale Seamaster Planet Ocean 600 m, réalisée aux couleurs du pays d’accueil de ces compétitions sportives. 2018 exemplaires.



Comme indiqué précédemment, cette montre de plongée de 43,5 mm arbore les couleurs du drapeau sud-coréen. Elle est équipée d'un cadran lisse en céramique bleue polie cerclé d'une lunette unidirectionnelle associant la céramique au caoutchouc rouge sur ses 15 premières minutes. Un thème chromatique repris sur le bracelet en caoutchouc bleu et rouge.
 
A noter que la nuit l’aiguille des heures et la trotteuse « s’allument » de bleu tandis que l’aiguille des minutes brille en vert.
 
En plus d’embarquer le calibre automatique Master Chronometer 8900/date (60 heures de réserve de marche), cette sportive montre en acier de 43,5 mm de diamètre et de 17 mm d’épaisseur, est étanche à 600 mètres et résiste à 15.000 gauss.

Aucune crainte de la magnétiser en passant les portiques de sécurité dans les aéroports. Enfin, « last but not least », comme toutes les Omega dotées de calibres « in house », cette « plongeuse olympique » bénéficie d’une garantie de quatre ans.
 
Le fond du boîtier en verre saphir porte le logo officiel « Olympic Winter Games PyeongChang 2018 ». Sur la Planet Ocean, les mentions « Planet Ocean » et « Limited Edition » sont gravées en bleu.
 
En 2018, Omega jouera pour la 28e fois de son histoire le rôle de Chronométreur officiel des Jeux Olympiques. Les Jeux olympiques d'hiver de 2018, officiellement appelés les XXIIIᵉˢ Jeux olympiques d'hiver, se dérouleront du 9 février au 25 février à Pyeongchang en Corée du sud.


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Janvier 2018 | Lu 3249 fois