Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Orient M-Force : montre à toute épreuve


La marque horlogère japonaise Orient poursuit le développement de ses collections avec l’arrivée de trois nouvelles M-Force imaginées pour l’outdoor et les sports, avec leurs imposants boitiers de 45 mm en acier, étanches à 200 mètres et leur calibre mécanique automatique japonais. Compter dans les 500 euros.



Orient M-Force
On aime la marque Orient (qui appartient au géant Epsom) pour ses montres d’un bon rapport qualité-prix. Si, généralement, elle propose un design d’inspiration vintage, ces pièces s’avèrent nettement plus contemporaine.
 
A l’origine, la nouvelle version de la M-Force, avait été présentée en 2020 pour célébrer le 70ème anniversaire de la marque japonaise.

La gamme a été renforcée l’an passé et poursuit donc sur cette lancée avec trois nouvelles références de ce garde-temps résistant et massif en bleu, orange et carmin fumé avec boitier en acier noir en édition limitée à 2.000 exemplaires.
 
Cette montre arbore un boitier de 45 mm en acier étanche à 200 mètres. Il est même de 47 mm avec le protège-couronne en forme de « bumpers ».

Trois cadrans sont donc disponibles : un bleu, un orange et un carmin fumé très tendance. Un jeu d’imposantes aiguilles heures et minutes complète le tout avec trotteuse centrale et larges index, le tout étant bien évidemment, luminescent. La date apparait classiquement à 3h et l’ensemble est protégé par un verre saphir renforcé.
 
Le mouvement automatique F6727 est antichoc. Il offre une réserve de marche standard de 40h avec une précision de +25 secondes - 15 secondes par jour.

Disponible sur bracelet acier pour les versions cadrans bleu et orange et sur strap en silicone pour la carmin.


Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Août 2022 | Lu 5479 fois