Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Prominente Dualtime Cuervo y Sobrinos : deux fuseaux horaires pour voyager avec classe


La Prominante Dualtime, nouveau modèle de chez Cuervo y Sobrinos, marque horlogère suisse à l'âme cubaine depuis 1882, tire son nom d’un des plus grands cigares jamais produits… Alliant chiffres romains et chiffres arabes dans un boitier rectangulaire en acier ou or rose, elle décline avec classe, le temps sur deux fuseaux horaires…



Prominente Dualtime Cuervo y Sobrinos : deux fuseaux horaires pour voyager avec classe
La Prominante Dualtime affiche un cadran où le carré alterne avec l’ovale, où le rectangle joue avec le rond, où l’étoile rayonne sur les vagues…

L’heure de l’instant présent, celle du pays d’origine (home time pour les anglophiles) s’inscrit en chiffres romains sur un guillochage en vague délimité par un ovale filigrané.

Un guichet aux lignes inattendues dévoile dans un premier fuseau horaire la date et le jour (en anglais) de la semaine. Le deuxième fuseau horaire affiche quant à lui, l’heure sur 24 heures.

La montre Prominente Dualtime renferme en son cœur deux mécanismes automatiques dont les détails peuvent être admirés au moyen d’un fond en verre saphir antireflets. Au centre du cadran du premier fuseau, on retrouve la date et le nom du jour de la semaine.

Marque dans la marque, le logo de Cuervo y Sobrinos est gravé en bleu indigo sur la masse oscillante au décor en éventail exclusif à la marque. Le modèle possède une réserve de marche de 48 heures et le fond vissé garantit une étanchéité à 3 atm (30 mètres).

La Prominante Dualtime est disponible, sertie ou non, en acier et or rose 18 carats sur bracelet croco, boucle ardillon ou déployante. Elle se décline dans les couleurs classiques de la marque ; la version acier est proposée aussi avec un nouveau cadran couleur ciel avec chiffres bleu

Prominente Dualtime Cuervo y Sobrinos : deux fuseaux horaires pour voyager avec classe

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Juin 2008 | Lu 5079 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail