Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Publicité De Longhi : Brad Pitt fidèle à sa Breitling Chronomat


Brad Pitt, un ambassadeur qui joue le jeu. En effet, dans la dernière campagne de communication de la marque italienne de machines à café De Longhi, on peut apercevoir au poignet de l’acteur oscarisé, sa Breitling Chronomat qu’il ne quitte plus…



Pas toujours simple de trouver le bon ambassadeur pour une marque de montres de luxe… Il y a ceux qui ne jouent pas le jeu, ceux qui ne correspondent pas à l’image des garde-temps, ceux que personne connait, etc.
 
Et puis il y a ceux qui sont totalement « raccords » avec le garde-temps qu’ils portent, comme Mike Horn par exemple, fidèle à Panerai depuis des années. Brad Pitt quant à lui, a été, au cours de sa longue carrière, ambassadeur de TAG Heuer et ces derniers temps, de Breitling.
 
A ce titre, il portait lors du dernier Festival de Cannes, un chrono Chronomat de dernière génération.
 
Et dans la campagne de communication de la marque De Longhi, qui vient tout juste d’être dévoilée, on peut apercevoir au poignet de l’acteur hollywoodien (amateur de belles montres dans la « vraie vie »*), un beau chrono Chronomat de chez Breitling, preuve qu’il porte cette montre au quotidien et qu’il joue le jeu vis-à-vis de la marque horlogère.  
 
Précisons que cette publicité (très réussie par ailleurs) est la première campagne internationale réalisée par réalisateur Damien Chazelle. Elle invite les spectateurs à plonger dans le « quotidien de Brad Pitt », qu’il soit en train d’acheter ses grains de café au petit matin, de sillonner la ville de Los Angeles à moto ou de refaire le plein…
 
Soulignons que Brad Pitt représente également la marque de vêtement Brioni avec brio, mais ceci est une autre histoire…
 
*Rolex, Patek Philippe, Blancpain, Cartier, Lange & Sohne, TAG Heuer, Terra Cielo Mare, etc.


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Septembre 2021 | Lu 3527 fois