Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ralf Tech Watches présente deux nouveaux modèles : la City Explorer et la City Explorer C


La jeune marque horlogère française Ralf Tech Watches vient de dévoiler deux nouvelles montres : la City Explorer et la City Explorer C. Deux pièces imposantes (47.5 mm) qui seront réalisées en deux séries limitées.



Ralf Tech Watches présente deux nouveaux modèles : la City Explorer  et la City Explorer C
Le Père-Noël sera à l’heure cette année chez Ralf Tech Watches puisque l’horloger français poursuit son développement dans l’hexagone avec le lancement de deux variantes de son modèle WRX.

La gamme WRX –déjà dix références en catalogue- s’agrandit donc avec l’arrivée de la City Explorer (1.850 euros) et de la City Explorer C (3.850 euros). La première étant une « trois aiguilles » / date et la seconde un chrono en « C » / jour-date.

D’un diamètre de 47,5mm et dotée d’un verre saphir de 5,9mm, cette nouvelle montre (comme toutes celles de la marque) s’inscrit d’emblée dans la tendance des instruments professionnels en indiquant une profondeur maxi de 400 mètres réels pour la City Explorer et 300 mètres, toujours réels, pour le modèle City Explorer C.

Ces deux pièces dotées de mouvements automatiques suisses, sont assemblées à la main dans l’atelier de la marque à Lajoux en Suisse. Elles sont éditées à 500 exemplaires pour la City Explorer et 250 exemplaires seulement pour la City Explorer C.

Ces deux nouveaux garde-temps de chez Ralf Tech Watches sont équipés de bracelet sellier en alligator.

Liste des points de vente : www.ralftech.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Octobre 2009 | Lu 6438 fois