Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Raymond Weil Maestro PVD or rose


La marque horlogère suisse indépendante Raymond Weil poursuit le développement de sa ligne Maestro avec l’arrivée de cette version dotée d’un boitier de 40 mm en PVD or rose embarquant un calibre automatique et proposant un cadran avec ouverture à midi sur le balancier. Compter 1.500 euros.



Avec la Freelancer, la collection Maestro (lancée en 2010) fait partie des grands classiques de chez Raymond Weil. Marque encore peu développée sur le marché français, mais qui propose des modèles classiques, dans l’entrée de gamme, généralement d’un bon rapport qualité-prix.
 
Cette Maestro est dotée d’un boitier de 40 mm en PVD or rose, étanche à 50 mètres. Existe également en bicolore et en acier. Dans cette version, le cadran noir avec index et jeu d’aiguilles « or rose », laisse apparaitre à midi, une ouverture qui dévoile le balancier. L’ensemble étant protégé comme il se doit par un verre saphir.
 
Le calibre est automatique avec une réserve de marche standard de 38h. Cette montre se porte sur un bracelet en cuir avec coutures crèmes et boucle déployante. A découvrir chez Emile Leon.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Mai 2021 | Lu 3177 fois