Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Raymond Weil : une montre en édition limitée pour lutter contre le cancer


Par le biais du RW Club* (Raymond Weil club), l’horloger suisse va offrir à ses clients la possibilité d’acheter en ligne, et ce uniquement durant le mois de septembre 2010, une montre réalisée en édition limitée pour le RW Club afin de soutenir l’Union internationale contre le cancer (UICC).



Freelancer Raymond Weil édition limitée pour la lutte contre le cancer
Chaque année, plus de onze millions de nouveaux cas de cancers sont diagnostiqués et environ huit millions de personnes meurent de cette terrible maladie, dont 70% d’entre eux dans des pays à faible revenu et à revenu intermédiaire.

Chaque année, le diagnostic d’un cancer est établi pour plus de 160.000 enfants âgés de quatorze ans ou moins. Les enfants atteints d’un cancer dans les pays en voie de développement ont moins de 50% de chances de survie, contre 80% dans les pays à revenu élevé.

Il est rassurant de noter qu’entre 30 et 40% de tous les cancers peuvent être évités via la prévention et qu’un tiers d’entre eux peut être soigné grâce à un diagnostic précoce et à un traitement subséquent.

Ces femmes, ces hommes et ces enfants qui souffrent du cancer font partie de nos familles ou de nos amis. En qualité de société indépendante gérée familialement, Raymond Weil considère naturel d’aider ceux dont la vie a été bouleversée par le cancer.

L’objectif de ce parrainage d’entreprise « qui vient du cœur » consiste à faire prendre conscience de la situation, à promouvoir l’éducation, à mettre en place un réseau mondial d’influence et à faciliter la distribution rapide des ressources afin de lutter contre le cancer.

Désireux d’apporter sa contribution à ce combat pour vaincre la maladie, l’horloger a créé une montre exclusive en édition limitée. L’édition limitée RW Club Freelancer est dotée d’un mouvement mécanique à remontage automatique, d’un boîtier en acier inoxydable pourvu d’un cadran blanc et de deux sous-cadrans, l’un à 12 heures (30 minutes) et l’autre à 6 heures. Pour célébrer le 34e anniversaire de la marque, seuls 34 exemplaires de cet élégant garde-temps seront fabriqués.

La vente en ligne sera accessible tout le mois de septembre sur raymond-weil.com, section Club & Community, et sera réservée uniquement aux membres du RW Club durant la première semaine, puis à toute la « community ». Un quart des bénéfices de la vente de cette montre unique seront reversés à l’UICC.

www.raymond-weil.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Août 2010 | Lu 3618 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail