Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Seiko : une Présage automatique à 349 euros !


Eh oui, il est encore possible de nos jours de se faire un vrai plaisir horloger à « petit prix ». En effet, Seiko propose dans sa collection Présage, une montre en acier de 40 mm (étanche 100 m) dotée d’un calibre mécanique automatique amagnétique, avec cœur ouvert à 9h à moins de 350 euros.



Voilà un cadeau idéal pour Noël. Même pour les amateurs de montres mécaniques suisses. En effet, cette Seiko n’a absolument pas à rougir de ses consoeurs helvétiques. Nos amis japonais proposent probablement avec ce produit l’un des meilleurs rapport qualité-prix du marché.
 
Jugez-vous-même : un boitier en acier de 41 mm étanche à 100 mètres accueillant un calibre mécanique à remontage automatique « trois aiguilles » avec réserve de marche traditionnelle de 41h. Ce mouvement nippon de surcroit amagnétique (4800 a/m), est visible à travers le fond saphir de son boitier mais pas seulement ! En effet, son cadran blanc (ou noir) laisse devenir le cœur du calibre par une ouverture pratiquée à 9h. Les heures et minutes s’affichent quant à elles par le biais de belles aiguilles Dauphine en acier bleu.
 
Ce modèle est commercialisé sur un bracelet en acier avec boucle déployante. Ce garde-temps nippon sait rester très abordable puisqu’il ne dépasse pas les 350 euros. Attention tout de même, ne vous attendez pas à du Grand Seiko, mais à ce niveau de prix, rien à redire ! 


Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Décembre 2016 | Lu 7456 fois