Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Swatch Urhly : un coucou suisse au poignet


Swatch célèbre la fête nationale suisse (qui a lieu le 1er aout de chaque année) à sa manière. En effet, le plus fou des horlogers helvétiques vient de dévoiler une nouvelle collection de montres baptisée Grüezi All, dont l’un des modèles arbore un coucou suisse ! Pas facile à porter mais assurément très fun !



La collection de montres Grüezi All ! célèbre la Suisse ! Et incontestablement, le modèle Urhly (réf GC 116 ; 50 euros) est le plus déjanté. En effet, cette Swatch arbore en guise de boitier… un coucou suisse ! A vous de choisir le chant d’oiseau selon vos envies et les moments de la journée. A noter toutefois que le chalet est détachable ce qui rend la montre nettement plus portable.
 
Le modèle Schwiizitude pour sa part, rend hommage à quelques inventions Suisses : la fermeture éclair, l’épluche-légumes, le mythique couteau multifonctions sans oublier le clin d’œil à Swatch, l’une des marques de montres Suisses les plus célèbres au monde, avec sa date de création « 1983 » sur le cadran.
 
Les autres montres de la collection mettent également en avant les autres symboles de la Suisse comme les sapins et à la douce fourrure des Saint-Bernard : un véritable clin d’œil aux différentes inventions du pays et à son esprit montagnard.

Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Août 2016 | Lu 2302 fois