Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Swatch sur les routes d'Europe avec ses Moonswatch


Bonne nouvelle pour les amateurs de l’introuvable et de la très désirable MoonSwatch. En effet, la marque annonce qu’une dizaine de voitures vont faire un tour d’Europe à la rencontre des amateurs de ce garde-temps en biocéramique qui reprend le design de la fameuse Speedmaster d’Omega. Sera-t-il possible d'acheter une MoonSwatch en chemin...? La réponse est oui !



Pour beaucoup, l’été est l'occasion de voyager et de faire la fête ! Dans cet esprit, Swatch part en tournée sur la route pour découvrir des lieux hors du commun. En tout, onze voitures, aux couleurs des onze MoonSwatch ont démarré hier ce roadtrip hors du commun depuis le siège social de Swatch à Biel en Suisse.
 
Depuis le 24 mars 2022, Omega et Swatch proposent de concert, une collection de onze MoonSwatch à quartz (le nom est tout simplement génial) dédiées à l’espace qui sont en fait des « répliques » de la fameuse Speedmaster Moonwatch d’Omega réalisées avec un boitier de 42 mm (étanche à 30 mètres) en bio céramique (70%) et plastique (30%) de couleur ! Sur bracelet Velcro.
 
Tous les cadrans arborent les logos Omega X Swatch, Speedmaster et MoonSwatch. On retrouve en commun sur tous les modèles : la construction du verre, le S « caché » intégré au centre du cristal, le motif circulaire sur l’anneau extérieur du cadran et les compteurs, la construction des bordures à la fois nette et lisse, le détail typique du « point sur 90 » sur la lunette à échelle tachymétrique et, bien sûr, le toucher unique de la biocéramique.
 
​Du Superluminova recouvre toutes les aiguilles des heures, des minutes et des secondes, ainsi que les index pour briller dans l’obscurité.
 
Victime de son succès partout dans le monde, la montre est sold-out en permanence depuis son lancement, générant un marché parallèle de revente à des prix un peu fous et de la frustration chez de nombreux acheteurs...



Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Juillet 2022 | Lu 22343 fois