Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

TAG Heuer : une Autavia GMT pour le 60ème anniversaire de cette collection


La marque horlogère TAG Heuer lance en ce début d’année 2022, trois nouveaux modèles TAG Heuer Autavia dont deux chronos flyback et un modèle GMT. Retour sur ce garde-temps « dual time » doté d’un boitier de 42 mm (étanche à 100 mètres) en acier avec cadran soleillé bleu et calibre automatique COSC sur bracelet acier.



Après les deux chronos tricompax flyback présentés pour le 60ème anniversaire de cette collection, le troisième modèle est doté du Calibre 7 certifié COSC.
 
Totalement inédite, la montre GMT Autavia à trois aiguilles –première apparition de cette complication dans la collection- offre des fonctionnalités idéales pour les amateurs de voyage sur les routes mais surtout dans les airs, n’en déplaise aux anti-avions...
 
Cette GMT présente un cadran soleillé bleu, une lunette en céramique noire et bleue et un boîtier en acier poli de 42 mm étanche à 100 mètres. Les chiffres et les aiguilles sont revêtus de Superluminova blanc pour une lisibilité optimale. Sur terre ou dans les airs.
 
Ce modèle est disponible avec un bracelet en acier ou en alligator équipé d’un fermoir déployant avec double bouton poussoir. Les clients pourront, s’ils le souhaitent, choisir un bracelet supplémentaire     grâce aux possibilités d’interchangeabilité offertes par ce modèle.

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Février 2022 | Lu 5289 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail