Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Tissot : une collection de bracelets dédiée à la NBA !


Pour célébrer son partenariat avec la NBA ainsi que le 75e anniversaire de la ligue, Tissot habille sa Tissot SuperSport de nouveaux bracelets exprimant toute la passion de l’horloger pour la NBA. Parmi ces nouveautés, un modèle devrait attirer tout particulièrement l’attention des fans de la ligue : un bracelet Édition Wilson fabriqué à partir du même cuir que les ballons officiels de la NBA.



Cela fait déjà quelques années que le spécialiste du bracelet sur-mesure ABP propose des bracelets en ballons de basket recyclé s ou en gants de base-ball usagés, mais c’est probablement la première fois qu’une marque horlogère, Tissot en l’occurrence, équipe l’une de ses montres d’un bracelet réalisé dans le même cuir que les ballons officiels de la NBA.
 
Pour rappel, la marque avait lancé l’idée en 2020 avec sa montre Tissot Chrono XL Édition Spéciale NBA dotée d’un bracelet réalisé à partir du même matériau que les ballons Spalding officiels de la prestigieuse ligue de basketball).
 
Intéressant et malin puisque la marque du Swatch Group est chronométreur officiel de la NBA depuis 2015 !
 
En plus de ce modèle de bracelet Edition Wilson, cette nouvelle collection comprend des bracelets inspirés des maillots de 11 équipes NBA : New York Knicks, Los Angeles Lakers, Miami Heat, Chicago Bulls, Portland Trail Blazers, Dallas Mavericks, Boston Celtics, Golden State Warriors, Toronto Raptors, Milwaukee Bucks et Denver Nuggets.
 
Cette collection de straps s’adapte sur les modèles Tissot SuperSport Chrono (un chronographe à quartz de 45,5 mm doté d’une boîte en acier à revêtement PVD noir montée sur un bracelet classique).
 
Au total, quatre options s’offriront donc aux fans de NBA : le bracelet en métal d’origine, deux éditions aux couleurs de leur franchise préférée ainsi qu’un bracelet Édition Wilson en cuir de ballon de basket.
 
L’heure du match a sonné ! Ce 19 janvier 2023, Paris accueillera pour la seconde fois la NBA sur le parquet de l’Accor Arena. Après un premier match inédit en France en 2020, le NBA Paris Game fait son grand retour en 2023. Pour l’occasion les Detroit Pistons se mesureront aux Chicago Bulls.
 
Après un match annulé en 2021, le NBA Paris Game sort le grand jeu pour cette rencontre plus qu’attendue par les fans de basket. Dans cette nouvelle édition du NBA Paris Game, les Detroit Pistons (3 fois champions de NBA) affronteront les Chicago Bulls (6 fois champions de NBA).
Qui des Bulls de Vucevic ou des Pistons de Hayes marquera l’histoire de l’Accor Arena ?
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Janvier 2023 | Lu 2835 fois