Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Ulysse Nardin Diver X Skeleton White : entre au catalogue de la marque


La maison horlogère suisse vient de dévoiler la dernière version de sa « plongeuse » avec cette Diver X Skeketon White. Une montre de plongée de 44 mm en titane poli et satiné, étanche à 200 mètres, qui embarque le calibre automatique UN-372. Par contre, le prix de 26.800 euros risque d’être dissuasif pour la plupart des amateurs !



Suite au succès de la Diver X Skeleton lancée en 2021, Ulysse Nardin fait entrer ce modèle (qui a déjà connu plusieurs versions) au sein de ses collections courantes.
 
Intégrée au catalogue, cette plongeuse de 44 mm, étanche à 200 mètres, carénée de titane poli et satiné se pare de blanc. Le cadran squelette gris poli et satiné en forme de X est immédiatement reconnaissable. L’ensemble étant associé à une lunette tournante unidirectionnelle et protégé par un verre saphir.
 
Très contemporain, le cadran laisse deviner un mouvement squeletté avec un oscillateur surdimensionné en silicium. 

La roue d’échappement, l’ancre et le spiral sont également réalisés en silicium, matériau de prédilection d’Ulysse Nardin qui l’a initié dans l’univers horloger.
 
Le calibre automatique UN-372 de 171 composants (3Hz - 23 rubis) affiche les fonctions traditionnelles heures, minutes et secondes. Il est visible à travers le fond saphir du boitier.
 
Cette Diver X Skeleton White est proposée avec un bracelet en caoutchouc blanc avec le fameux élément « Ulysse Nardin » (certains aiment quand d’autres détestent) et boucle déployante en titane ou avec un bracelet tissé blanc.


Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Janvier 2023 | Lu 3219 fois