Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Vacheron Constantin : lancement d'une Overseas quartz en or rose 33 mm


Voici la première véritable nouveauté de l’année chez Vacheron Constantin qui vient de dévoiler une toute nouvelle Overseas dotée d’un calibre quartz, d’un boitier en or rose de 33 mm, d’un cadran bleu denim et de trois bracelets interchangeables. Le sport-chic pour femmes selon VC.



Jusqu’à maintenant la fameuse Overseas de la manufacture horlogère Vacheron Constantin -le modèle sport-chic de la maison suisse- était disponible pour les hommes, bien évidemment, mais également pour les femmes en 35 mm avec un calibre mécanique.
 
Aujourd’hui, surfant sur le succès -mérité- de ce modèle et sur la vogue de montres de petits diamètres, Vacheron Constantin présente une nouvelle référence d’Overseas qui arrive cette fois-ci en or rose en 33 mm avec bracelet intégré (couronne vissée, étanche à 50 mètres) avec une nouvelle lunette sertie de 78 diamants taille brillant*.

A noter la présence d’un anneau en fer doux, placé au sein du boitier et assurant une protection anti-magnétique.

Elle dispose d’un cadran laqué translucide bleu « denim » aux finitions satinée soleil, une minuterie extérieure finition veloutée et des index et aiguilles des heures et des minutes appliqués en or rose soulignés de Superluminova bleue. La date est quant à elle, placée à 3h.
 
Comme toutes les références récentes de cette collection, cette Overseas propose un système d’interchangeabilité des bracelets en or rose, ici complété d’un veau et d’un caoutchouc bleu denim et de leur fermoir.
 
*Sertissage total 78 diamants pour un total d’environ 0.80 carats (minimum garanti)


Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Janvier 2024 | Lu 5576 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail