ALPINA WATCHES


Victor Muffat-Jeandet : nouvel ambassadeur Alpina

Le skieur français Victor Muffat-Jeandet vient de signer un partenariat avec l’horloger suisse Alpina, déjà chronométreur officiel de la Fédération française de ski. Le jeune sportif débutera sa nouvelle saison lors de l'épreuve de coupe du monde FIS de Sölden le 25 octobre prochain.


Alpina et le ski c’est une longue histoire. Une histoire que remonte pratiquement aux origines de la marque ! Le fait est qu’avec ce nom, Alpina, il est fort logique que la marque s’implique dans tous les sports de glisse et dans les aventures de haute montagne.
 
Victor Muffat-Jeandet et Alpina ont donc signé un partenariat qui prévoit des campagnes publicitaires, des relations publiques et une présence sur les réseaux sociaux, le tout, en lien avec la collection Alpiner. « Je suis ravi de ce partenariat a déclaré Victor. Le ski comme l'horlogerie nécessitent un haut niveau technique et se doivent d'être extrêmement précis. Alpina propose des montres de sport dotées de spécificités techniques indispensables dans mon domaine : résistance aux chocs, étanchéité et fiabilité extrême ».
 
Victor Muffat-Jeandet est né le 5 mars 1989 à Aix-les-Bains en Savoie. Il a fait ses premiers pas en coupe du monde en 2009 à Kranjska Gora, en Slovénie. Il est monté pour la première fois sur le podium en 2015, où il a fini troisième du Super Combiné à Wengen en Suisse. Il a également participé aux championnats du monde en 2013 et en 2015.
 
Passionné de sport dès son plus jeune âge, il s'est essayé à de nombreuses activités avec ses parents, comme l'escalade, le rugby ou le roller, avant de choisir le ski alpin en compétition, une discipline dans laquelle il s'est rapidement investi.
 
Victor se distingue dans plusieurs disciplines, comme le Slalom, le Géant ou le Combiné, et il ajoutera sans doute bientôt d'autres cordes à son arc. Il aime consacrer son temps libre à la lecture, à l'informatique, aux voyages, au VTT et au wake-board sur le lac du Bourget.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Octobre 2015 | Lu 525 fois