Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

NOMOS


Bon plan chez Nomos avec une sélection de montres restaurées vendues en ligne

Depuis quelques temps, les amateurs de chez Nomos peuvent profiter d’un « onglet » un peu particulier qui se trouve sur le site Internet de la marque : cet onglet ? c’est « Restauré », qui propose toute une sélection de montres d’anciennes collections.


On le sait, la vente de montres d’occasion est dans l’air du temps. Pour preuve, de nombreuses grandes enseignes vendant des modèles neufs commencent à commercialiser des garde-temps de seconde main. Et cette tendance ne fait que commencer.
 
Chez Nomos, c’est un petit peu différent. Il ne s’agit pas de montres d’occasion à proprement parlé, mais plutôt de modèles d’exposition ou d’anciens stocks de détaillants qui n’ont pas été vendus. La marque les reprend, les remet en état si besoin est, et ensuite, les propose sur son site Internet dans la rubrique « Restauré  ».
 
Actuellement, une dizaine de montres entre 1.000 et 2.900 euros : des Ludwig, des Tetra, des Orion, des Tangente, etc. à des prix particulièrement intéressants. Et puis c’est aussi l’occasion, au-delà du tarif, de retrouver certaines anciennes éditions limitées ou modèles qui ne sont plus sur le marché...     


Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Novembre 2020 | Lu 8048 fois