Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Breitling ouvre une 4ème boutique à Singapour


Après MBS, Ion Orchad et Takashimaya, la maison horlogère Breitling a ouvert il y a quelques semaines à Singapour, une nouvelle boutique au sein du centre commercial Raffles City, situé en plein centre-ville. On y retrouve, bien évidemment, le même esprit lounge-factory que dans les autres espaces de vente de la marque dans le monde.



Breitling est en pleine expansion depuis que Georges Kern a repris les rênes de la marque. Croissance des ventes et du chiffres d’affaire, désirabilité des modèles, campagne de communication avec de grandes stars, etc.
 
Tous les ingrédients sont là pour que Breitling s’installe durablement dans le « top 10 » des marques horlogères de luxe au monde. Et probablement cette année, dans les horlogers dont le chiffre d’affaires dépasse le milliard de francs suisses !
 
Naturellement, cette réussite passe aussi par l’ouverture de boutiques. Récemment, l’impressionnant magasin de Séoul, mais également ceux de Paris, Lyon, New-York, etc.

Comme dans le reste du monde où les boutiques Breitling ont été réaménagées, ce nouveau design repose sur l’esthétique d’un loft industriel.

Chaque espace de vente propose à ses clients une ambiance moderne rétro qui se veut à la fois « chic et décontractée ».
 
La décoration, qui comprend des motifs inspirés d’avions, des planches de surf et des motos vintage, est un clin d’œil aux trois « univers » de la marque, air, terre et mer (les environnements pour lesquels les familles de montres Breitling ont été développés). Un vélo trône également à l’entrée.

Rappelons que l’an passé, la maison Breitling avait dévoilé deux éditions spéciales et limitées de sa fameuse Navitimer en collaboration avec la compagnie aérienne singapourienne Singapore Airlines (même concept qu’avec la Cathay Pacific).
 
Deux éditions limitées de cent exemplaires chacune, un chronographe Navitimer B01 Chronograph 41 Singapore Airlines et une trois-aiguilles date Navitimer Automatic 38 Singapore Airlines toutes deux avec un cadran bleu et des aiguilles dorées. Sur bracelet en acier.
 
Ces montres sont vendues uniquement en ligne sur le site Internet Krishop, le site Internet de vente en vol de Singapore Airlines.



Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Octobre 2023 | Lu 1138 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail