Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Comment devenir un champion ? Hublot porteur d'un message universel


2018, c’est l’année de la Coupe du Monde de la FIFA, c’est l’année du football, c’est donc, d’une certaine manière, l’année de Hublot ! Chronométreur Officiel et Montre Officielle de cet événement, l’horloger de Nyon célèbre le football en portant un message universel, celui des valeurs qui animent un champion.



De Pelé à Maradona, d’Usain Bolt à José Mourinho, ils sont tous les amis et les ambassadeurs de l’horloger. Ils incarnent le succès, un mental d’acier, des performances inspirantes. Ils sont des champions et en toute simplicité, ils vous livrent leur vision.
 
« Comment devenir un champion ! ». Cette campagne au message fort est à découvrir en treize visuels et citations. A moins de 30 jours du coup d’envoi de la FIFA World Cup, le Roi Pelé et le Dieu Maradona (un dieu avec quelques zones sombres tout de même…) partagent ce qui a fait d’eux des champions.
 
Une nouvelle fois, Hublot réunit autour d’un projet unique des personnalités qui naturellement n’étaient pas forcément appelées à se rencontrer. L’Art de la Fusion, selon Hublot ! Joueurs, entraîneurs et légendes, unis dans un seul et même esprit : celui de l’amour du football. L’horloger n’en est pas à son coup d’essai. En 2014 déjà, à l’occasion de la Coupe du Monde au Brésil, il avait déjà réalisé une campagne réunissant les stars du ballon rond.
 
Pour le coup d’envoi de cette nouvelle campagne, la parole est donnée aux deux meilleurs joueurs de tous les temps : « Pour devenir un champion, tu ne dois jamais abandonner et cesser de t’entraîner. Le plus important, respecte tes parents, car ils sont tes meilleurs conseillers » dit Diego Maradona tandis que Pelé affirme : « pour devenir un champion, respecte les autres et ne pense jamais que tu es le meilleur ! ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Mai 2018 | Lu 615 fois