Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Des boutons de manchette Royal Oak pour célébrer l'arrivée de la Frost 41 mm


À l'occasion du lancement de la version homme de la Royal Oak Frosted Gold 41 mm, Audemars Piguet étoffe sa collection d'accessoires avec six nouvelles paires de boutons de manchette Royal Oak. Pour les fans de cette montre mythique.


On ne présente plus la Royal Oak d’Audemars Piguet. Tous les amateurs d’horlogerie connaissent son design si particulier imaginé dans les années 70 par Gerald Genta, qui a hissé cette montre au sommet de la planète horlogère. De fait, tout collectionneur qui se respecte (et qui a les moyens) se doit d’avoir dans son coffre, une Royal Oak, et si possible une Jumbo avec cadran bleu…
 
Cette année, la manufacture du Brassus a présenté une intéressante version en or de sa Royal Oak Frosted en 41 mm, donc en version masculine. C’est pour rendre hommage à cette belle nouveauté qu’AP vient de présenter cette nouvelle série de boutons de manchette.
 
En tout, trois paires en acier rehaussées, au choix, d'un motif « Tapisserie » bleu, noir ou argenté au centre ; deux paires en or rose avec un motif central « Tapisserie » de couleur bleue ou noire ; et enfin, une paire en or jaune parée, au milieu, d'un motif « Tapisserie » bleu. Ces boutons de manchette de 18 mm reprennent deux caractéristiques clés de la boîte Royal Oak : sa célèbre forme orthogonale et ses vis hexagonales. Pour les prix, il faut compter entre 1.000 et 10.700 euros. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Novembre 2017 | Lu 5440 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail