MICHEL HERBELIN


Equinoxe Michel Herbelin : un classique d'entrée de gamme

Michel Herbelin vient de dévoiler deux nouveautés dans sa collection Equinoxe : deux montres à quartz pour femmes dotées au choix de boitier de 28 ou 34 mm. Des montres ultra-classiques et transgénérationnelles disponibles sur bracelet simple ou double tour. A partir de 295 euros.


La plupart des marques horlogères qui proposent des montres pour femmes reviennent depuis trois ou quatre ans à des boitiers nettement plus petits, voire même minis… Non pas que les femmes ne portent plus de grosses montres, mais désormais, les deux tendances cohabitent, coexistent sans aucun problème.  
 
Dans cet esprit, Michel Herbelin vient de dévoiler deux nouveautés au sein de sa collection Equinoxe : deux montres disponibles en boitiers acier de 28 ou 34 mm avec des attaches qui permettent aux bracelets en cuir « gold » d’épouser parfaitement le poignet en simple ou double tour.  
 
Le cadran argenté de facture très classique, donc intemporel, est guilloché soleillé au centre et cerclé d’un brossé circulaire. Il est complété d’un guichet date à 3h et d’une petite seconde à 6h pour la version en 34 mm.

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Avril 2019 | Lu 1010 fois