Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

MICHEL HERBELIN


Quand Brigitte Macron porte la nouvelle Antarès Michel Herbelin en PVD or jaune

Les observateurs attentifs auront pu remarquer que depuis quelques jours, Brigitte Macron porte une nouvelle montre… En effet, après avoir arboré pendant des années son Antarès Michel Herbelin en acier avec différents bracelets, elle porte désormais le même modèle mais en PVD or jaune.


Les montres en or jaune -et par conséquent les montres en plaqué or jaune et celles en PVD or jaune- ont le vent en poupe depuis quelques années. Le fait est que c’est d’un chic ! Surtout sur une femme et surtout l’été sur une peau bronzée…
 
Jusqu’à récemment, on a régulièrement vu Brigitte Macron porter une Antarès Michel Herbelin en acier qu’elle habille de différentes couleurs de bracelets en cuir (marron, bleu, rouge, etc.) en fonction de ses tenues (on lui connait aussi, une montre de chez Dior, mais que l’on voit plus rarement, cependant).
 
Depuis quelques temps, les observateurs attentifs auront également remarqué que la Première dame porte aussi un modèle « or jaune ». En réalité, c’est encore d’une montre Michel Herbelin, et c’est encore d’un modèle Antarès, en l’occurrence, l’une des dernières créations de la marque horlogère française de Charquemont.

Plus précisément, il s’agit d’une Antarès sortie sur le marché il y a quelques mois, dotée d’un boitier et d’un bracelet (interchangeable) en acier PVD or jaune. Comme les autres garde-temps de cette collection, il s’habille et se rhabille en fonction des désiderata de la porteuse, passant d’un bracelet à maillons cylindriques à un strap en cuir en simple ou double tour. Ce, en un tournemain et sans outil.
 
Incontestablement, madame Macron, semble être « amoureuse » de ce modèle qu’elle possède donc en deux versions (acier et PVD or jaune). C’est d’ailleurs très appréciable qu’en tant que Première dame, elle porte une marque française, favorisant ainsi, le rayonnement des montres hexagonales, et notamment les Herbelin, à l’international... Un peu de « préférence nationale » en la matière ne fait pas de mal !  
  
Rappelons que le modèle Antarès, né en 2007, est l’un des best-sellers de chez Michel Herbelin, maison horlogère française familiale et indépendante. Depuis sa création en 1947, Michel Herbelin s’est développée et ses modèles sont distribués dans plus de cinquante pays avec 3.000 points de vente.

Michel Herbelin est disponible à Paris et en ligne chez Emile Léon.  


Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Juin 2021 | Lu 2785 fois