Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

IWC : ouverture d'une boutique exclusive à Strasbourg avec Edouard Genton


IWC Schaffhausen annonce l'ouverture de sa première boutique exclusive à Strasbourg en partenariat avec Édouard Genton. Cette dernière est située en plein cœur du centre historique de la ville, au 3 rue du Dôme.



IWC Schaffhausen poursuit son expansion en Europe avec l’ouverture d’une nouvelle boutique exclusive (une grande tendance). En effet, après la Belgique à Anvers au printemps dernier, c’est désormais à Strasbourg (67) que la maison s’installe pour offrir une nouvelle expérience à ses clients.
 
Pour ce faire, la marque a choisi tout naturellement de collaborer avec Édouard Genton, détaillant horloger de renom présent depuis 2003 à Strasbourg. Cette entreprise familiale écrit son histoire depuis plus de vingt ans et travaille aux côtés de la manufacture depuis de nombreuses années.
 
Plus concrètement, la boutique de 60 m2 révèle le design typique d’IWC avec des tons de beige doux et des accents de bois foncé qui visent à offrir une atmosphère accueillante ; un cadre qui permet de présenter des pièces en édition limitée et les collections actuelles d'IWC.
 
La marque bénéficie donc, désormais, d’un emplacement de choix au cœur de la capitale européenne qui accueille des visiteurs du monde entier ainsi qu’une clientèle fidélisée depuis des années par le professionnalisme d’Édouard Genton et de son équipe.
 
A force de travail et de détermination Édouard Genton a réussi à donner vie à son rêve : « Offrir la Place Vendôme à la province ! » (au même titre que la famille Maïer à Lyon ou Frojo à Marseille d’ailleurs.
 
Tout a commencé par l’ouverture d’une première boutique à Strasbourg en 2003. Depuis, l’entreprise n’a cessé de croître : cinq autres boutiques à Strasbourg entre 2008 et 2022, la boutique digitale en 2016, le Cap Ferret en 2017, Mulhouse en 2019, Nancy en 2020, Metz en 2021 et la même année une boutique exclusive TAG Heuer à Strasbourg , Tours en 2022, sans parler des projets à venir…
 
Son ambition est celle d’un idéaliste réfléchi, qui voit grand mais « vrai ». Toujours animé d’une passion intacte pour les montres, celle-là même que lui avait inspiré son grand-père, Édouard Genton veille à préserver dans toutes ses boutiques l’inspiration et l’innovation nécessaires.
 
IWC Strasbourg
3 rue du Dôme, 67000 Strasbourg
+33 (0)3 68 71 05 76
iwc@edouardgenton.com
 
Horaires d’ouverture :
Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Janvier 2023 | Lu 2721 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail