Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jacky Bracamontes Van Hoorde : nouvelle égérie Hublot


Coup d’envoi de la nouvelle campagne de publicité Hublot dédiée aux femmes, le 8 mars, dans le Financial Times et l’International Herald Tribune avec la nouvelle égérie de la marque Hublot : Jacky Bracamontes Van Hoorde.



Jacky Bracamontes Van Hoorde : nouvelle égérie Hublot
Elle est belle, féminine, sexy, intelligente, active. Epouse, bientôt mère et aussi femme d’affaires aguerrie, elle est tout un symbole de la femme moderne du XXIème siècle.

Elle représente aussi les valeurs chères à Hublot comme l’indépendance, le caractère, la famille et la loyauté.

Elle est un visage déjà connue en Amérique Latine en ayant été journaliste et présentatrice TV. Elle parle couramment l’espagnol, l’anglais et le français. Vite repérée pour sa beauté, elle remporta en 2000 le concours de Miss Mexique, avant de participer au concours de Miss Univers, puis de commencer une carrière d’actrice couronnée en 2003 par le Prix de la Meilleure Révélation de l’Année au Mexique.

Aujourd’hui, elle continue sa carrière d’actrice en Amérique Latine et aux Etats-Unis. C’est le nouveau visage Hublot auprès des femmes. Hublot est particulièrement heureux de présenter sa nouvelle égérie et ambassadrice internationale : Jacky Bracamontes Van Hoorde.

Pour Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot : « Jacky, c’est la femme moderne d’aujourd’hui. Elle mène de front sa carrière, son rôle d’épouse, et bientôt de mère. C’est tout un symbole, et un choix évident pour nous. Nous nous connaissons depuis 2009. Elle était déjà cliente Hublot, et est devenue ambassadrice de la marque en Amérique Latine. Nous avons depuis construit une relation de confiance et d’appréciation mutuelle et elle est toujours restée loyale à Hublot. C’est aussi une qualité qui nous touche beaucoup. Nous sommes aujourd’hui très heureux de renforcer nos liens avec elle, et travailler dorénavant ensemble au niveau international ».

Concernant son rôle d'ambassadrice Hublot, Jacky Bracamontes a précisé de son côté : « il est impossible de ne pas tomber amoureuse des montres Hublot. Car en plus d’être de belles montres, la marque partage, aide et redonne une part de son succès à de nombreuses organisations caritatives. Je suis très heureuse, reconnaissante et très fière de faire partie de la famille Hublot ! »

Pour la nouvelle campagne de publicité Hublot dédiée aux femmes, Jacky Bracamontes a été shootée en janvier au Mexique par son ami photographe Uriel Santana. Avec de nombreuses couvertures de mode à son actif dont GQ, Revolution, Fernanda, H, Caras, affiches de films mais aussi de campagnes de publicité, il a également shooté de fameux portraits de Enrique Iglesias. Avec Jacky, la complicité a été immédiate.

Quelques mots sur le parcours de Jacky Bracamontes

Jaqueline Bracamontes Van Hoorde, Jacky Bracamontes plus simplement, est né le 23 décembre 1979 à Guadalajara, Jalisco, Mexique. Elevée dans le respect de fortes valeurs familiales, elle a commencé son parcours scolaire à Guadalajara, Jalisco.

Douée pour l’apprentissage des langues, elle part étudier dans le Connecticut apprendre l’anglais puis en France apprendre le français. Alors qu’elle est encore étudiante, elle commence déjà à travailler comme mannequin professionnel. Quand elle rentre au Mexique où elle pose pour plusieurs magazines de mode tout en suivant des études en Sciences de l’Information et de la Communication, elle est repérée pour les concours de beauté et remporte le concours de Miss Mexique – « Nuestra Belleza, México » - en 2000 qui la qualifie pour le concours de « Miss Univers » auquel elle participe également comme ambassadrice du Mexique.

Puis, elle enchaine comme animatrice de plusieurs émissions TV au Mexique, et devient reconnue dans le milieu du sport grâce à son travail dans l’un des plus importants shows du pays exclusivement présenté par des femmes. Pendant la Coupe du Monde de Football en Asie, elle est même invitée par Univision comme journaliste sportive. A partir de 2002, elle suit des cours de comédie et commence à jouer dans de nombreuses telenovelas, très populaires dans le pays. Elle reçoit en 2003 le prix de Meilleure Révélation de l’année pour son travail d’actrice au Mexique.

2005 marque un tournant important dans sa carrière d’actrice en assurant depuis, de plus en plus de rôles au cinéma comme à la télévision et au théâtre, en Amérique Latine comme aux Etats-Unis.

En 2009, Jacky Bracamontes, déjà cliente régulière de Hublot, devient ambassadrice officielle de la marque horlogère suisse pour le lancement au Mexique de la collection Tutti Frutti. Elle se marie en Octobre 2011 avec l’homme d’affaires, entrepreneur et coureur automobile Martin Fuentes.

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mars 2013 | Lu 1151 fois