Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Laureato Chronograph Bucherer x Girard-Perregaux


Le grand détaillant horloger Bucherer vient de dévoiler un chronographe Laureato en acier avec cadran blanc clou de Paris et compteurs bleus Bucherer de 42 mm, réalisée en édition spéciale et exclusive avec la maison horlogère Girard-Perregaux. Compter 19.900 euros.



On ne présente plus la Laureato de chez Girard-Perregaux, née en 1975. Cette montre, depuis une quarantaine d’années, a été revisitée de nombreuses fois et déclinée en différentes éditions, mais son design d’origine n’a jamais été altéré.
 
Elle revient cet automne 2023 dans une édition spéciale réalisée en collaboration avec le détaillant Bucherer ; un détaillant qui, régulièrement, propose des montres avec des touches de bleu (la couleur de l’enseigne lucernoise) réalisées avec les grandes marques qu’elle commercialise.
 
D'un diamètre de 42 mm, ce chronographe tricompax en « V » et date à 4h30 est logé dans un boîtier en acier 904L (tout comme son bracelet), étanche à 100 mètres (couronne et poussoirs vissés).

​Il arbore un cadran blanc « clou de Paris » associé à trois compteurs bleus, des aiguilles et des index bleus également. L’ensemble est bien évidemment protégé par un verre saphir antireflet.
 
Il embarque le calibre à remontage automatique GP03300-0137 (4 Hz) de 419 composants et d’une réserve de marche de 46h.

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Octobre 2023 | Lu 4865 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail