Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Le Collection'Heure ouvre une boutique à Paris


L’enseigne belge le Collection’Heure, spécialisée dans les montres de luxe d’occasion, a ouvert il y a quelques semaines une boutique à Paris, en plein cœur du triangle d’or, au numéro 45 de la rue Pierre Charron dans le 8ème arrondissement.



Avec l’engouement que le marché de l’horlogerie de luxe a connu ces quinze dernières années, forcément, le marché de l’occasion s’est également développé en parallèle. C’est logique, pour racheter une montre neuve, il faut parfois se séparer de ou des anciennes…
 
Dans ce contexte, rien d’étonnant à ce que l’univers de la pièce de « seconde main » se soit développé. Récemment, c’est l’enseigne belge le Collection’Heure qui a ouvert une antenne à Paris. Déjà présente à Bruxelles (historiquement) et Luxembourg, elle s’installe donc au sein d’une petite boutique à la décoration soignée en plein cœur du triangle d’or parisien, au numéro 45 de la rue Pierre Charon dans le 8ème arrondissement.
 
C’est Brice Noirot qui s’occupe de l’adresse parisienne. La boutique compte une centaine de montres en catalogue (Rolex, Audemars Piguet, Omega, Hublot, Jaeger-LeCoultre, etc.), mais bien évidemment, rien ne vous empêche d’obtenir l’un des garde-temps présent dans l’une des autres boutiques où les stock sont nettement plus conséquents.  
 
Le Collection’Heure
45, rue Pierre Charron Paris 75008
 
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h (non-stop)
 
Téléphone : +33-1-47-20-85-53
GSM : +33-6-64-72-80-74
paris@lecollectionheure.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Mars 2018 | Lu 2378 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert