Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Maxime Lefort : ambassadeur Alpina

La marque horlogère suisse Alpina, très impliquée dans le domaine de l’aérien, apporte son soutien à Maxime Lefort, pilote français de 19 ans sélectionné pour participer au Tour Aérien des Jeunes Pilotes du 15 au 28 juillet 2013. Volant à bord d’un avion aux couleurs d’Alpina, il portera à son poignet la dernière Startimer Pilot Chronographe Big Date.


Maxime Lefort pour Alpina
Historiquement ancrée dans l’univers de l’aviation, Alpina retrouve dans le Tour Aérien des Jeunes Pilote ses cinq grands principes « Alpinistes » : la persévérance, la libre pensée, la confiance en ses instincts, le repoussement de ses limites et le rappel de ses racines.
 
Arborant la bannière d’Alpina sur son avion Robin DR400, le jeune pilote Maxime Lefort sera également équipé du dernier garde-temps de la marque, la Startimer Pilot Chronographe Big Date. Cette montre sera sa complice de chaque instant.
 
Organisé tous les deux ans par la Fédération Française Aéronautique depuis 1953, le Tour Aérien des Jeunes Pilotes rassemble des jeunes pilotes pour un tour de France aérien, ponctué d’escales dans des aéroclubs et sur des bases militaires. Du 15 au 28 juillet 2013, de Dijon à Saint-Brieuc, en passant par Lezignan et Rochefort, 45 aviateurs alterneront des épreuves notées et des vols de transition, pour échanger et approfondir leurs connaissances et partager leur passion avec le grand public.


Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Juillet 2013 | Lu 664 fois