Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



MeisterSinger Edition Best Friends : pour mère-nature


Suite au succès de sa Perigraph WWF rencontré l’an passé, MeisterSinger revient avec cette Stratoscope Best Friends développée une nouvelle fois avec la WWF. Editée à 250 exemplaires, cette série limitée arbore un cadran paré d’une image de la Terre vue de l’espace tout en étant habillée d’un bracelet en similicuir et livrée dans un emballage éco-responsable. Pour chaque montre vendue, la marque reversera 250 euros à WWF. Compter 4.250 euros.



Surfant sur la vague verte, comme de nombreuses autres marques, MeisterSinger propose donc une montre réalisée en collaboration avec la WWF (World Wide Fund for Nature), l’une des principales et plus anciennes organisations mondiales de protection de la nature. Tout le monde connait son fameux panda.
 
Résultat de cette nouvelle collab’ ? Un garde-temps Stratoscope doté d’un cadran paré d’une photo-réaliste de la Terre complétée par celle de la Lune. Avec cette édition limitée à 250 pièces, la maison souhaite aider la WWF qui s'engage à préserver la biodiversité de la planète, à promouvoir l'utilisation durable des ressources naturelles et à contribuer à réduire la pollution de l'environnement et le gaspillage.
 
Mise en lumière par un fond noir évoquant la nuit, la Lune domine le cadran, attirant le regard par sa représentation réaliste. Alignée dans son prolongement, la Terre se singularise par son réalisme et ses couleurs vives.

Signature MeisterSinger, le spécialiste des montres à monoaiguille, l’ensemble est survolé par une seule aiguille blanche au rythme d’index à deux chiffres. On remarque un guichet date placé à 3h.
 
Cette nouvelle montre « eco-friendly » arbore un boîtier en acier de 43 mm dont le fond transparent est orné du fameux panda associé au logo WWF. On distingue également le mouvement automatique MS-Luna, basé sur le calibre de facture suisse Sellita SW220 d’une réserve de marche standard de 38h.
 
Tout comme l’Edition Planet Earth  de l’an passé -édition limitée à 500 pièces-, cette série limitée est habillée d’un bracelet en similicuir. L’ensemble est livré dans un écrin également respectueux de l’environnement. A découvrir chez Emile Léon à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Novembre 2022 | Lu 3230 fois