MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin Antarès : acier, diamants et bracelets interchangeables !

Exclusivement féminine, la montre Antarès de chez Michel Herbelin se distingue par la possibilité de changer de bracelet en un tournemain. En cet été 2019, elle fait la part belle à l’acier et aux diamants. Très chic. A partir de 1.990 euros.


En 2018, l’horloger français de Charquemont, Michel Herbelin, introduisait une nouvelle forme de boîtier venant étoffer sa fameuse collection « Antarès à bracelet interchangeable » (l’une des montres que Brigitte Macron porte régulièrement).
 
Forte du succès de ce lancement, la maison française dévoile en cet été 2019, cette montre dans une version sertie de46  diamants. Le boîtier en acier révèle, de chaque côté, un filament de pierres aux reflets chatoyants (0.24carat).
 
Le cadran offre quant à lui, une lecture de l’heure épurée avec ses index diamants, ponctués juste à 6 et 12 heures de chiffres arabes stylisés. 

A noter la présence d’un fond argenté avec un guillochage soleillé au centre ou paré de nacre blanche véritable. Cette montre-bijou est par ailleurs dotée d’une couronne à godron parée d’un onyx noir.
 
S’inscrivant dans l’air du temps, cette montre de 29,8 mm (étanche 50 mètres) à quartz possède un système breveté par la marque de bracelets interchangeables. Du plus chic au plus décontracté, ces derniers sont proposés dans une large palette de coloris et de matières, en simple ou double tour, pour s’accorder avec toutes les tenues au gré des envies.
 
Pour connaître votre point de vente le plus proche, téléphonez au : 03 81 68 67 67.


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juillet 2019 | Lu 579 fois