montres-de-luxe

MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin Antarès : vers le vert !

Exclusivement féminine, la montre Antarès de chez Michel Herbelin se distingue par la possibilité de changer de bracelet en un tournemain. En cet hiver 2020, un peu de vert ne nous fera pas de mal. C’est la couleur choisie par l’horloger de Charquemont pour mettre un peu de baume au cœur autour des poignets. En simple ou double tour.


Le vert évoque la nature dans toute sa splendeur ; les feuilles, les plantes, les lianes, les cactus, la jungle, l’herbe (toujours plus verte ailleurs), etc. Cette couleur dite secondaire est un mélange de bleu et de jaune qui donne naissance à des centaines de nuances : vert anglais, vert gazon, vert clair, vert canard, vert sapin, vert kaki, vert d’eau, vert bouteille, vert pomme, etc.
 
Associé à juste titre au monde végétal, le vert est une couleur rafraîchissante et tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Sauf au théâtre où elle n’est pas la bienvenue…
 
C’est le vert qui est à l’honneur chez Michel Herbelin cet hiver dans sa collection féminine Antares.
Rappelons que cette couleur se marie très bien avec le marron, le crème et l’ocre mais aussi avec le jaune ou le blanc pour des associations plus franches.
 
L’Antares est une collection de montres qui se distinguent par leur faculté à changer de look en un tournemain grâce à leur système de bracelets interchangeables ; une grande tendance dans l’industrie horlogère ces derniers temps et une tendance de fond.
 
Véritable accessoire de mode, cette montre se décline en trois versions. En forme de lyre, rectangulaire ou ronde, son boîtier en acier parachève le design du cadran argenté agrémenté de chiffres romains. Les fashionistas peuvent changer l’allure de leur montre avec des bracelets (simple ou double tour) aux tons vert anglais, vert clair ou des verts plus vitaminés. Montre à partir de 550 euros et bracelets en cuir entre 90 et 120 euros.

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Février 2020 | Lu 529 fois