Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin Classique 24h Squelette Auto : montre de connaisseurs

Très belle nouveauté chez Michel Herbelin en ce début d’année. En effet, l’horloger français de Chaquemont vient de présenter une montre très horlogère à réserver aux connaisseurs. Il s’agit d’un garde-temps de 39 mm avec calibre squeletté avec indication 24h. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix à partir de 1.750 euros.


Voici une montre à réserver à ceux qui souhaitent s’offrir un garde-temps « horloger » sans avoir à dépenser toutes les économies des prochaines vacances au ski… En effet pour 1.750 euros, elle offre un calibre squeletté associé à un affichage 24h (elle tourne tout de même en 12h).  
 
Ce nouveau garde-temps de chez Michel Herbelin est doté d’un boitier en acier (notre préférée) ou acier PVD or jaune de 39 mm, étanche à 30 mètres. A noter la couronne boule cannelée sertie d’un cabochon en onyx noir.
 
Côté moteur, il s’agit d’un calibre automatique swiss made (38h de réserve de marche), le fameux Sellita SW-200 qui a été entièrement squeletté pour offrir au porteur, la joie d’admirer les rouages de sa montre dans les moindres détails.

Rappelons qu’un squelettage de calibre vise à ôter toute la matière « non nécessaire » au fonctionnement du mouvement sans nuire, bien évidemment, à la bonne marche de la montre ! Un bel exercice de style.
 
En plus d’offrir ce squelettage, les horlogers de Charquemont ont décidé d'indiquer l’heure sur 24h. Rythmées par une trotteuse noire vernis et des aiguilles dorées des heures et des minutes recouvertes de matière luminescente. Positionnés sur un cercle argenté brossé, les index sont complétés par une échelle des minutes. Le tout est protégé par un verre saphir bombé.
 
Cette pièce horlogère de chez Michel Herbelin se porte sur un bracelet en cuir brun façon croco, bombé au centre.

Michel Herbelin est disponible à Paris et en ligne chez Emile Léon. Emile Léon est un détaillant horloger atypique en ce sens qu’installé en plein cœur de Paris, et surtout, en plein cœur du luxe parisien, il propose une offre horlogère qui sort des sentiers battus… Jugez-vous-même : Corum et Eterna côtoient Garmin et Le Forban, mais également, Frédérique Constant, MeisterSinger, Atelier de Monaco, Mido, Triton, Dodane, Junghans, Hamilton et quelques autres.

Joaillerie Emile Léon
8 rue Royale
75008 PARIS
 
Lundi : 10:00 à 19:00
Mardi : 10:00 à 19:00
Mercredi : 10:00 à 19:00
Jeudi : 10:00 à 19:00
Vendredi : 10:00 à 19:00
Samedi : 10:00 à 19:00
Dimanche : Fermé
 
Téléphone 01 40 20 40 03


Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Janvier 2020 | Lu 3214 fois