MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin : Perles, le chic à la française

L’horloger français de Chaquermont dans le Haut-Doubs vient de dévoiler une nouvelle collection de montres pour femmes : Perles, un garde-temps-bijou intemporel doté d’un boitier rond de 27 mm en acier ou acier PVD or jaune avec couronne cabochon, associé à un cadran en nacre et à un beau bracelet tout en perles métalliques ultra-souple. A partir de 550 euros.


Belle petite nouveauté chez Michel Herbelin en cette fin d’année 2019 avec l’arrivée de la collection Perles qui illustre si bien le chic à la française.
 
Avec Perles, l’horloger de Charquemont dans le Haut-Doubs, propose une montre-bijou (calibre quartz) dotée d’un boitier rond de 27 mm, étanche à 50 mètres, en acier ou acier PVD or jaune avec un cadran en nacre véritable.

Les aiguilles de type Dauphine (elles doivent leur nom au fabricant qui se trouvait à l’origine place Dauphine à Paris) évoluent au gré d’index bâtons ponctués de chiffres romains placés à 3, 6 ,9 et 12h protégés par un verre saphir. L’ensemble est complété d’un cabochon noir sur la couronne.
 
Mais c’est incontestablement le bracelet qui vient renforcer le côté « chic » à la française de ce modèle. Tout en perles métalliques acier 326L ou acier PVD or jaune, il se pose tel un ruban autour du poignet. Une véritable montre-bijou accessible.

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Octobre 2019 | Lu 433 fois