MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin arrive rue Royale chez Emile Léon

Belle reconnaissance pour l’horloger français Michel Herbelin qui, depuis cet automne, fait une entrée remarquée chez le détaillant horloger Emile Léon, installé en plein cœur de la rue Royale à Paris.


Cela fait des années que ce magasin est dédié à l’horlogerie. Il a en effet appartenu à la famille Milliaud pendant longtemps, avant de changer de main et de devenir Emile Léon.
 
Emile Léon est un détaillant horloger atypique en ce sens qu’installé en plein cœur de Paris, et surtout, en plein cœur du luxe parisien, il propose une offre horlogère alternative qui sort des sentiers battus…
 
Jugez-vous-même : Corum côtoie Garmin et Oris, Frédérique Constant, Atelier de Monaco, Citizen, Dodane, Maurice Lacroix, Junghans, etc. Bref, vous trouvez donc chez Emile Léon, des montres que vous ne verrez pas forcément ailleurs, loin des grands groupes qui trustent les vitrines et empêchent les « plus petits » d’exister. Et cela fait du bien de voir autre chose de temps en temps.

Dernier arrivé chez Emile Léon : l’horloger français Michel Herbelin qui possède désormais son propre corner. Le magasin met en avant les différentes collections de la maison française dont les dernières nouveautés marquantes de l’année. Les amateurs de montres pourront ainsi découvrir l’édition anniversaire dévoilée pour les trente ans du modèle iconique Newport ou encore la Cap Camarat.
 
Les femmes, quant à elles, auront tout loisir d’apprécier l’Antarès et son concept ingénieux de bracelets interchangeables à choisir parmi une large gamme de coloris. Une montre portée, rappelons-le, par la première dame de France.
 
Emile Léon
8 rue Royale 75008 Paris
Tél : 01 40 20 40 03


Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Décembre 2018 | Lu 1407 fois